Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vue sur l'Actu
3 janvier 2017

Alimentation intuitive Bilan

Alimentation intuitive Bilan.

aliment

            Après avoir essayer ce mode d'alimentation, j'ai certes perdu un peu de poids, mais ce mode de vie est très difficile à suivre lorsque l'on vit en milieu familiale avec mari, et enfants. Bref, j'ai ressenti la faim, et le rassasiement, mais manger en milieu d'après midi ou à des heures non fixe est impossible pour moi.

Bref, on perd du poids, mais c'est bon pour une personne seule et qui a le temps et la patience de le faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vue sur l'Actu
  • Articles sur les thèmes de l'actualité. Description et avis sur les lieux de voyages et lieux de divertissements restaurants et autres. Sans ambiguïté et je vous parlerais via mon quotidien de divers thèmes de l'actualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité